Étude de cas: Stratégie médias d’Optimum Santé

 

Pour clôturer notre sujet, nous sommes allées sur le terrain chercher une entreprise qui utilise quotidiennement les réseaux sociaux pour établir sa relation client. Pour le coup, nous avons sollicité Optimum Santé , un centre de conditionnement physique situé à Beloeil.

 

 

La propriétaire du centre, Mme Proulx nous a annoncé qu’elle avait fait appel à une agence spécialisée pour établir sa stratégie média. Vu les objectifs du centre, toute la stratégie média a été construite sur sa page Facebook. Curieuses, nous leur avons posé quelques questions.

 

Voici le lien de l’entrevue qu’Optimum Santé nous a si gentillement accordée.

 

Enjoy : -)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s